Astuce 2 : partir du bon pied

Il y a certains niveaux quand on les commence, on sait s’il va être difficile à passer ou pas, et il y en a dont la disposition des bonbons au départ peut plus ou moins aider. Pour ce genre de niveau, il y a une astuce qui est très utile et peut permettre d’économiser des déplacements : si la disposition de départ ne vous semble pas avantageuse, ressortez tout simplement et recommencer le niveau jusqu’à ce que la disposition vous convienne, cela ne vous fera pas perdre de vie tant que vous ne faites aucun déplacement !

Exemple avec le niveau 399 : je commence le niveau et voici le tableau tel qu’il est :

candy crush saga niveau 399 - avant

candy crush saga niveau 399 – avant

Vous voyez qu’il y a une bombe au milieu qui n’autorise que 9 déplacements pour s’en débarrasser. Ce tableau n’est pas optimal et tel qu’il est là, je n’aurai peut-être pas assez de 9 déplacements pour atteindre la bombe au milieu donc qu’est-ce que je fais? Je ressors !

Et je fais l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que je tombe sur ce cas de figure qui m’arrange plutôt bien :

candy crush saga niveau 399 - apres

candy crush saga niveau 399 – apres

Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une configuration idéale puisque dès le premier déplacement je me débarasse de la bombe et je peux donc tranquillement m’atteler à accomplir la mission !

Par contre attention ! Cette astuce n’est valable que sur smartphone et tablette, pas sur le PC !

Alors qu’en pensez-vous ? 🙂

Mots clés de recherche

  • candy crush niveau 963
  • candy crush 963 solution
  • candy crush niveau 963 solution
Partagez cet article !
Facebook
Pinterest
YouTube
Twitter

2 Commentaires sur "Astuce 2 : partir du bon pied"

  1. comment remettre candy crush a zero pour recommencer du debut?

    • En fait il n’y a pas besoin de « remettre à zero », dans la mesure où tu peux refaire tous les niveaux autant de fois que tu veux ! Pourquoi veux-tu recommencer du début ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*